Se licencier

Bienvenue dans votre club,

Pour se licencier au TRI-LION BELFORT, il vous suffit :

• pour ceux qui avaient une licence FFTRI la saison précédente(quel que soit le club dans lequel vous étiez), de renouveler votre licence en suivant ce lien.
  • pour les nouveaux qui n’avaient pas de licence la saison précédente (même si vous aviez une licence avant la saison précédente), de prendre votre licence en suivant ce lien.

Pour les renouvellements , si vous ne connaissez pas votre identifiant (ex : A12345), vous pouvez le demander à secretariat@trilion-belfort.fr

Pour le mot de passe, utiliser la fonction « mot de passe oublié », inutile de le demander au secrétariat qui ne l’a pas.

La procédure de prise de licence se fait exclusivement de manière dématérialisée depuis 2019 et vous aurez à fournir un scan de votre certificat médical sur le site directement.

Il n’est plus nécessaire d’imprimer de dossier et le paiement se fera en ligne (paiement par carte bleue) sauf cas de force majeure.  Toutes les réductions (famille, Pass Sport etc.) seront appliquées directement par le secrétariat.

PLEIN TARIFTARIF FAMILLE **
LICENCE COMPETITION JEUNE155€140€
LICENCE COMPETITION SENIOR ET +245€230€
LICENCE LOISIR SENIOR ET +220€205€

*Le type de certificat conforme à votre demande de licence est précisé sur le formulaire

**Le tarif famille s’applique à toutes les licences d’une même famille (à partir de deux membres de la famille licencié – sur présentation du livret de famille)

Pour tout renseignement complémentaire sur la prise de licence : secretariat@trilion-belfort.fr

Date limite de retour des dossiers complets :

Avant le 31 Décembre en cas de renouvellement de licence, après cette date une majoration de 30€ sera due.

A tout moment, en cas de première licence.

En prenant une licence au TRI-LION BELFORT, vous vous engagez à respecter et faire respecter le règlement intérieur.