Le club

Associé à la Fédération Française de Triathlon et fondé par une bande d’amis, notre club existe depuis plus de 20 ans.

Notre volonté est de partager les valeurs de la multi-discipline mais aussi du sport en général : épanouissement, convivialité, dépassement de soi, respect de l’autre et esprit de groupe.

Nous avons dans un premier temps crée le Triathlon de Belfort, puis l’avons confié à l’association Territoire de Sports avec laquelle nous collaborons.

Depuis, le club s’est fortement développé autour des jeunes en particulier depuis 5 à 6 ans. Nous organisons également une à deux épreuves de disciplines enchaînées (aquathlon, bike and run ou cross duathlon) chaque année.

Si l’expérience vous tente, n’hésitez pas à découvrir nos horaires et lieux d’entraînement !