Essayer le triathlon / PassClub

Le TRI-LION BELFORT souhaite faciliter la découverte des disciplines enchaînées à tous les non-licenciés grâce au dispositif PASS CLUB*.

Ce Pass permet à tous les sportifs amateurs de tous âges et tous niveaux de bénéficier gratuitement d’un mois d’essai au sein du TRI-LION BELFORT. Durant cette période, les participants et le club sont couverts par une assurance en Responsabilité Civile. Les participants au dispositif accèdent gratuitement à tous les cours et équipements mis à disposition par le club.

La procédure est simple :

• Se rendre à un entrainement du club après avoir rempli le document PASS-CLUB et le CERTIFICAT MEDICAL
  • Remettre le document à l’entraîneur qui vérifie les dates de début et de fin.
  • Le club rempli sa partie et retourne le document directement à la F.F.TRI.

NB: Le certificat médical sera valable en cas de prise de licence définitive : ne pas barrer la mention triathlon en compétition si vous souhaitez en faire par la suite.

Un mois d’essai pour :

• S’initier aux trois disciplines (natation, cyclisme et course à pied) sous l’encadrement d’éducateurs et éducatrices diplômé(e)s.
  • Bénéficier des conseils d’entraînement.
  • Tester l’ambiance club et faire connaissance avec les autres licencié(e)s.
  • Vérifier la compatibilité des horaires d’entraînement avec vos contraintes familiales, scolaires et/ou professionnelles.
  • Se licencier en étant sûr de son choix.

*La validité de ce Pass Club et la couverture assurance RC associée est limitée à la seule pratique de l’entrainement et n’autorise pas la pratique en compétition.

Attention, ce dispositif n’est valable qu’un mois et n’est pas renouvelable. l’athlète ne sera pas assuré s’il prend plusieurs pass club alors qu’il est bien indiqué que le pass club n’est valable qu’une seule fois.