Se licencier

Bienvenue dans votre club,

Pour se licencier au TRI-LION BELFORT, il vous suffit :

• pour ceux qui avaient une licence FFTRI la saison précédente(quel que soit le club dans lequel vous étiez), de renouveler votre licence en suivant ce lien.
  • pour les nouveaux qui n’avaient pas de licence la saison précédente (même si vous aviez une licence avant la saison précédente), de prendre votre licence en suivant ce lien.

Pour les renouvellements , si vous ne connaissez pas votre identifiant (ex : A12345), vous pouvez le demander à secretariat@trilion-belfort.fr

Pour le mot de passe, utiliser la fonction « mot de passe oublié », inutile de le demander au secrétariat qui ne l’a pas.

Lorsque vous avez rempli et validé le formulaire FFTRI, vous devez fournir au secrétariat :

• Le formulaire FFTRI complété et signé
  • Le certificat médical conforme au type de licence demandée* : fftri-certificat-medical-2017
  • En cas de refus de s’engager bénévolement pour l’association durant l’année, un complément de 40€ est exigé
  • Le paiement correspondant à votre licence (ne pas tenir compte du montant indiqué sur le formulaire FFTRI) suivant tableau ci-dessous :
  • par virement (BIC: CMCIFR2A / IBAN: FR76 1027 8070 1300 0758 9124 527) , en joignant une copie de l’ordre de virement à votre dossier
  • par chèque(s) à l’ordre du TRI-LION BELFORT
Important : possibilité d’échelonner en 3x maximum en mettant les mois d’encaissement au dos du chèque (avant mai)PLEIN TARIFTARIF FAMILLE **
LICENCE COMPETITION JEUNE150€135€
LICENCE COMPETITION SENIOR ET +240€225€
LICENCE LOISIR JEUNE120€105€
LICENCE LOISIR SENIOR ET +215€200€

*Le type de certificat conforme à votre demande de licence est précisé sur le formulaire

**Le tarif famille s’applique à toutes les licences d’une même famille (à partir de deux membres de la famille licencié – sur présentation du livret de famille)

Pour tout renseignement complémentaire sur la prise de licence : secretariat@trilion-belfort.fr

Date limite de retour des dossiers complets :

Avant le 31 Décembre en cas de renouvellement de licence, après cette date une majoration de 30€ sera due.

A tout moment, en cas de première licence.

En prenant une licence au TRI-LION BELFORT, vous vous engagez à respecter et faire respecter le règlement intérieur.