Dimanche 11 Novembre avait lieu le Cross Duathlon dans la très belle forêt de Chailluz non loin de Besançon… et pour une fois il faisait beau… et presque chaud !!
La journée démarrait à 10h par le format S pour les adultes. Notre coach Baptiste Domanico avec Yohann Fuin participait à cette épreuve en relais !!
Yohann a pris un départ trop rapide, il coince sur la seconde partie. Baptiste démarre avec 2 min 30 de retard vers la 35ème place en VTT. Ne connaissant pas le parcours, il décide de tout donner pour revenir. 2 boucles, hyper rapide mais avec quelques passages techniques ou il n’est pas du tout à l’aise. Il reviendra tout de même à la 3ème place à la transition. Yohann fait une meilleure course à pied et maintient la 3ème sur le podium sur 94 participants.
Nico Zotti a réalisé l’épreuve en préparation pour les courses à pied de fin de saison en terminant à la 67ème place.
Bravo à Stéphanie Peton qui termine 83ème de cette épreuve sélective.
Place aux jeunes l’après midi et quelle fierté pour le club. Sur nos 13 jeunes présents, pas moins de 9 sur les podiums !!!
Sur la course des 6-11ans, Antoine Morelli remporte la course avec un doublé car Amirou Sarr termine 2ème.
Emma Clerget qui termine 6ème de la course, l’emporte avec une grande facilité chez les filles devançant… encore deux trilionnes pour un podium 100% violet avec Léanne Fuin 2ème et sa soeur Lise Clerget 3ème.
Arthur Morelli en finissant 7ème de la course s’impose chez les poussins avec un nouveau doublé puisque Gabriel Guenot termine 2ème.
Quelle belle course aussi pour Domytille Voegele qui l’emporte en poussine devant de nombreux jeunes pupilles, bien plus âgés. Alice Reboul également sur le podium à la 3ème place. Bélinda Baudet termine 6ème pupille, Maelys Charuel 7ème et Jeanne Reboul 8ème.
Martin Charuel termine quand à lui 17ème benjamin en courant avec les grands minimes avec quelques soucis mécaniques sur le vélo.
Un grand bravo à tous !!!!
A noter aussi ce weekend la victoire en trail de notre nouvelle recrue Guillaume Meunier qui s’impose par la même occasion sur le challenge des trails de la côte Chalonnaise.